Semaine de travail sur les décors d'Amour à Mère !

vendredi 7 janvier 2011, par Leonor

Nous avons sorti notre « bazar » pour remettre un coup de propre sur le spectacle d’Amour à Mère et un coup de peinture sur les chaises de nos « chaires » Louise, Jeanine et Marie-Thé. C’est Fred (technicien, plasticien et comédien de la Cie) qui s’attèle à sa tâche : coudre, refaire le masque des grands bras, coller le papier peint… Plus de 5 années de vie pour Amour à Mère. Les objets vieillis comme nous et il faut les entretenir, les chérir et pas les oublier dans un coin sinon ils perdent leur âme.

Bientôt je joue de nouveau ce voyage de fille en mère à Nancy chez René Peilloux. Il va falloir se remettre dans la peau d’Alice et retrouver ses mots, ses pieds, sa trace… Elle a dû changer, qu’est-ce qu’elle va me dire ? Où va-t-elle m’emmener ?

Mes objets, ma maison ont retrouvé leurs couleurs, leurs visages. Je veux pouvoir me les approprier à nouveau comme si c’était une nouvelle aventure.

Comment renouveler à chaque fois le feu sacré ?


Ajoutez votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.