Kit : A Petit Pas nous marchons plus vite !

« A Petit Pas nous marchons plus vite »

Le pour quoi de cette démarche ?

._ Le désir d’élargir la famille « A Petit Pas ».

._ La conviction que c’est en ressemblant nous forces que nous arriverons.

._ Le besoin de s’entourer.

Partout le discours que nous entendons est empreint de pessimisme et de peur. C’est vrai, ce n’est pas simple. Autour de moi, mes amis-es artistes me dissent tous la même chose : la difficulté à donner une visibilité à leur œuvres ! Nous le savons, les choix politiques ne vont pas dans le sens de la défense de la culture, de l’éducation et de la santé. Du coup nous vivons ces choix et ce temps de « non prise de risque » dans nos chairs. Face au désastre la seule solution qu’il nous reste est celle de résister donc d’inventer. « Créer c’est Résister »

PODEMOS… Nous pouvons !

J’ai fait le choix de ne pas abandonner, même si la question était présente dans mon esprit. Parce que je suis comme tout le monde, moi aussi j’ai une famille, un crédit, les factures à payer. Mais, le désir est toujours là et surtout, le désir de croire que tout ce travail, tout ces rêves, ses histoires, ce monde pour le quel je laboure et j’y crois depuis plus de 20 ans vaut la peine. Et que c’est là que je suis juste, l’art est mon arme contre la bêtise !

Comment participer au projet artistique et humain que je porte ?

« Du petit faire grand »

Adhérer :

En adhèrent à la Cie. A partir de 10 euros ou plus en fonction de vos possibles.

Et si vos « possibles sont très possibles » vous pouvez devenir : Mécène !

(Cette adhésion est un acte symbolique mais c‘est un acte fondateur pour nous soutenir)

PDF - 155.5 ko
Téléchargez le bulletin d’adhésion

Etre Passeur :

._ Etre Passeur, Passeuse  : Cela signifie que vous tissez des liens entre vos réseaux et nous.

Comment ?

En parlant de nos spectacles, en nous mettant en contact avec un « cousin-e programmateur », en accueillant chez-vous nos objets d’intérieur (récital Lorca, Pessoa…), en nous invitant à faire un projet artistique dans l’école de vos enfants, en envoyant cette lettre à…

(Tous les informations sur nos spectacles sont disponibles et faciles à téléchargé sur le site de la compagnie. Rubrique : Spectacles)

Partager vos compétences :

Vous savez faire la cuisine, qui sait, peut être qu’un jour nous aurons besoin d’un-e cuisinier pour un évènement.

Vous avez des connaissances en mécanique : la Cie a un fourgon !

Vous parlez arabe, flamand, ukrainien… j’ai déjà joué en Corée pourquoi pas imaginer une traduction de mes spectacles. D’ailleurs je cherche un-e traductrice pour faire une version en langue des signes.

Vous aimez bricoler : bientôt nous aurons un lieu pour jouer nos spectacles (c’est mon souhaite pour 2015)

Vous aimez les voyages : venez avec nous à Cordoue pour participer à notre évènement La Casa de los Artistes (bon, ça c’est un projet pour 2020)

Evidement en retour il y aura des fêtes avec des churros, des soirées de poésie, des ateliers pour tous, des rendez-vous ailleurs qu’au bout du monde et pleins d’autres possibles à inventer ensembles…

En nous donnant un « coup de pouce » vous dîtes oui à cette promesse d’avenir, vous posez une brique dans cette maison à nous tous…

A Petit Pas nous arriverons !!!